Description
Analyseur d'impédance MTZ-35 35 MHz
Explorer de nouvelles frontières des tests d'impédance
Un laboratoire moderne de science des matériaux est confronté chaque jour à des mesures difficiles, et la spectroscopie d'impédance est un outil essentiel dans la recherche sur les matériaux qui aide à caractériser les propriétés physiques et/ou les interactions chimiques des matériaux étudiés.
L'analyseur d'impédance Bio-Logic MTZ-35 possède les spécifications et fonctionnalités nécessaires pour répondre aux nombreuses applications de la recherche sur les matériaux. Grâce à sa large gamme de fréquences (10 µHz - 35 MHz) et à sa précision supérieure (amplitude 0,1%, phase 0,05%), l'analyseur d'impédance MTZ-35 s'attaque aux tâches les plus complexes de la science des matériaux.
L'interface MTZ-35 est le logiciel MT-Lab® basé sur Windows fourni avec le système et permet une gestion facile de plusieurs exécutions et de séquences expérimentales complexes, y compris des fonctionnalités de contrôle et d'interface pour la température, les fours, les cryostats et une large gamme de porte-échantillons adaptés aux besoins de l'utilisateur.
Applications
– Céramique
– Capteurs
– Polymères
– Nanomatériaux
– Cellules solaires – Photovoltaïque
– Caoutchoucs
– Colles
– Époxydes
– Cristaux liquides







